Un futurexcitant!

Nous sommes constamment à la recherche de gens qualifiés qui sauront partager une même vision, tournée vers la croissance et l'avenir!

Travaillez avec une équipe dynamique, passionnée et efficace!

Derrière TradeHelper se trouve une équipe de professionnels, passionnés et dévoués. Nous mettons nos longues années d’expérience dans la vente et l’achat de véhicules à votre service.

La vente et l’achat de véhicules ainsi que les encans en direct, nous connaissons!

Postes disponibles

Nous visons à vous fournir un milieu de travail stimulant, dynamique, enrichissant et sécuritaire et ce dans un environnement sain vous offrant le matériel de travail et les outils adéquats et efficaces pour vos tâches quotidiennes.

Êtes-vous une personne dynamique, fiable et sérieuse ? Aimeriez-vous vous joindre à une organisation inspirante et grandissante, ... et faire partie d'une équipe qui fait la différence ? C’est simple, entrez en contact avec nous!

 

Principales tâches et fonctions:

  • Atteindre et surpasser les objectifs de vente à l’aide d’une stratégie de développement proactive.
  • Assurer la rentabilité des ventes en négociants pour finaliser les transactions entre acheteurs potentiels et vendeurs
  • Développer des relations à grande valeur ajoutée avec les clients
  • Répondre aux appels entrants aux ventes internes
  • Effectuer la résolution de problème afin d’améliorer l’expérience client
  • Apporter un soutien aux représentants des ventes externes
  • Gérer les véhicules vendus par le biais de la plateforme
  • Faire preuve de discipline dans la gestion de son temps
  • Autres tâches connexes

 

 

Compétences :

  • Solides compétences en négociation et en conclusion de vente (3 ans)
  • Aptitude démontrée à atteindre ou à dépasser les objectifs de vente tout en augmentant constamment celles-ci.
  • Facilité à communiquer et offrir un service à la clientèle d’exception
  • Connaissance informatique (Outlook, CRM, Excel)
  • Bilinguisme requis

 

Connaissance et aptitudes:

  • Solides habiletés à organiser ses tâches et les projets de façon autonome
  • Savoir travailler dans un environnement axé sur le travail d’équipe
  • Expérience en développement des relations avec la clientèle
  • Habiletés à travailler dans un environnement de type « multi-tâches »
  • Forte habileté en processus de résolution de problèmes
  • Faire preuve d’initiative
  • Stimulé par les résultats

 

Salaire compétitif

Horaire de semaine

Assurances collectives

 

Type d'emploi : Permanent, Temps Plein, Commissions

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